The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

modman et ada mod

+3
Drix
Fill
adlanus-su33
7 participants

Aller en bas

modman et ada mod Empty modman et ada mod

Message par adlanus-su33 Dim 20 Avr 2008 - 21:41

Alors comme promis fill voici le lien

tu pourras l'installer grace au modman : http://www.ada-mod.org/adamod/forum/viewtopic.php?id=351
adlanus-su33
adlanus-su33
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 124th Sioux pilote ayant passé les 200 heures de vo
Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : N33°44\\\'55\\\'\\\'E002°56\\\'10\\\'\\\'
Réputation : 3
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Fill Dim 20 Avr 2008 - 23:34

Ok, merci.
Je verrais un peu plus tard quand j'aurais changé la config de mon PC.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 74
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Drix Mer 23 Avr 2008 - 15:50

salut salut!

Je ne suis pas un grand fan de l'ada mod ... enfin il faut peser les pours et les contres ...
Un avis qui n'engage que moi: affraid

J AIME PAS

  • Les armes, en comparaison avec le traditionnel "mirage2000Mod" qui integre les "vraies" armes francaise, que je trouve plus faciles a utiliser et plus "efficaces" (boombadaboom)
  • La finition graphique, surtout au niveau des réacteurs et des flammes moisies de la PC
  • Le modèle de vol qui est celui du mig29, alors que le "mirage2000Mod" (encore) a modifié le modèle du mig pour etre plus fidèle au pilotage du mirage (bon les modif du flight model sont limitées, mais on sent la différence)

J AIME


  • Le cockpit de l'ada, entierement refait par la team ada, et qui est plutot réussi ... une belle touche de modernité qui me fait penser au vrai cockpit du rafale et qui présente toutes les infos et parametres de vol en francais
  • Les nombreuses missions solos pour le mirage réunies dans une campagne, qui sont vraiment top, et dont le scenario est directement inspiré du film "Les chevaliers du Ciel" ... revivez le film grâce à ses missions et aux peintures des appareils (peintures fantaisistes du film)
  • La possibilité de piloter plusieurs types de mirage 2000, ainsi que le mirage F1 (mais bon ...malgré le fait qu'ils soient assez bien modélisés, les réacteurs et leurs flammes restent tout pourris comme je le disais, et pas que sur mon PC Very Happy , et tous ces avions remplacent le mig 29, et utilisent donc tous son modèle de vol)



Voila voila ... maintenant c'est sûr, chacun peut essayer et se faire son idée.

En revanche, l'équipe de l'ada est en train de bosser sur un mod "Rafale", dont le mod comprend egalement le PA Charles de Gaulles (en remplacement du PA russe), et la version beta que j ai testé est carrément bien !! Du grand art!! Petit bémol: pas de air-sol avec le rafale ... Ce doit etre certainement le cas en réalité!?? (le mod rafale est facile à trouver, il y a un site internet dédié, mais j ai la flemme de chercher et mettre le lien .... je le chercherais volontier si quelqun le veux
et ne le trouve pas)



@+
Drix
Drix
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 91th Gascogne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Paris
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Fill Mer 23 Avr 2008 - 17:33

Eh bien Drix c'est sympa pour cette analyse et ce sera super d'avoir le Charles de Gaulles, mais est-ce que tout ça est compatible avec FC ?
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 74
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Drix Mer 23 Avr 2008 - 19:16

Ha oui ! ... et même uniquement avec FC Razz

(j ai essayé sous 1.01 >> ca marche moyen ... il semblerait que certaines personnes parviennent à le faire fonctionner avec 1.01, mais ce sont des McGyver informatiques!)
Drix
Drix
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 91th Gascogne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Paris
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Dayak Mer 23 Avr 2008 - 20:54

Merci beaucoup pour cette opinion très détaillée, Drix.
Elle peut être très utile à ceux ne connaissant pas bien l'AdaMod (comme moi), d'autant que c'est un avis neutre et non engagé, très interressant.

Sinon, rassure-toi : le Rafale a dans la réalité évidement un mode air-sol et même air-mer, avec radar maritime etc. C'est une "grande valeur" du Rafale : sa polyvalence, qui est appelée à terme à remplacer à peu près tous les autres modèles en service dans l'Armée de l'Air française.
Le team Ada est en effet en train de modéliser d'autres avions comme le Rafale ou le Super Etendard (avion d'attaque au sol embarqué sur le Charles de Gaulles) et d'améliorer de très nombreux points de l'AdaMod pour créer petit à petit l'AdaMod version 2. J'essaierai de vous retrouver l'article de leur site qui en parle, rapellez-le moi, pas trop le temps maintenant.
Aussi, pour l'instant, au niveau de la modélisation du CDG, c'est simplement le PA russe, le Kutz, qui a été "re-skinner" (simplement repeint).
Et pour Fill, l'AdaMod est prioritairement fait pour fonctionner sur FC naturellement.

Voilà, un simple petit complément d'information.
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Fill Jeu 24 Avr 2008 - 9:33

Bien, bien, donc on peut mettre Adamod sur FC sans pb de tout avoir à réinstaller ? C'est ça ?
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 74
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Partisant pour rester en LOFC version 1.12B en config d'origine

Message par Molotok Jeu 24 Avr 2008 - 11:50

Chers camarades,

scratch
J'ai pesé le pour et le contre...
et je vous annonce, à mon grand étonnement personnel,
que je suis partisant pour rester en LOFC version 1.12B en config d'origine
et que j'ai dors et deja configuré mon LOFC ainsi..et que depuis...cela ce passe bien.
Toutefois, cela n'empéche pas d'installer des texture ou de petits plus que je repéche sur:
http://www.checksix-fr.com/ ou http://www.3rd-wing.net/ . study
Pour l'instant les ada mod reste formidable mais je ne les utiliserai pas pour l'instant car il restent perfectibles et source de bugs. confused
Je souhaite que maintenant notre escadrille prenne ses ailes et que nous continuyons à structurer l'escadrille + avant comme nous le faisons deja ensemble depuis le début et toujours avec dayak à notre téte.


Ainsi voler sur la méme version est indispensable et je propose de voler lors que nous sommes ensemble sur une version LOFC 1.12b (ou 1.12a ce qui revient au même) en le perfectionnement avec des petit patch simples mais fonctionnant biens et des texturezs graphiques repéchées pars-ci et pars-la.
Molotok
Molotok
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

leader escadron 91th Gascogne pilote escadron 67th Durance pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 218
Localisation : Seine Maritime - 76 - Normandie - France.
Escadrille : The Silver Falcons.
Lieutenant-Colonel au sein de l'escadrille.
Administrateur du forum.
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Dayak Jeu 24 Avr 2008 - 19:16

Eh bien Molotok', tu viens d'exprimer très clairement ma pensée.

Je suis totalement d'accord avec toi, et c'est ce que je ne cesse de conseiller : jouer sur une version propre.
Je n'osais pas vraiment le demander vraiment car je ne veux pas vous interdire quoi que ce soit, comme installer des Mods, mais je préférerais franchement que les vols de l'escadrille se déroule sur une version propre de FC en 1.12b tout court.
Vous pouvez toujours faire une double install de FC pour pouvoir essayer les Mods à part, c'est, d'ailleurs bien ce que je compte faire.
Préférer la version officielle ne veut pas dire ne pas essayer et s'amuser sur les Mods.

Les avantages sont très nombreux :
1) L'authenticité : on joue sur la version officielle, tel que les créateurs l'ont créé et tel que le jeu a été conçu pour fonctionner.
2) On évite tous les bugs, les plantages, les problèmes réseau lors des vols qui nous font perdre à chaque fois du temps.
3) Aucune confrontation possible : on est tous sur la même version (par exemple, on était un peu sur le sujet ci-dessus : faire très attention avec le "mod Rafale", qui empêche totalement tout vol multijoueur).
4) Le réalisme, qui sera toujours plus poussé sur le Mig de LOFC que sur le M2000 de l'Ada
... Et il y en a encore d'autres.

Donc, je remercie Molotok' d'avoir lancé le sujet, et même si je suis "à la tête de l'escadrille", je ne peux absolument pas vous imposer quoi que ce soit, donc on ne mettra tout ceci à éxucution que si la majorité est pour, et qu'on s'est tous mis d'accord.

Et donc comme d'habitude : vos avis ?
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Fill Jeu 24 Avr 2008 - 20:21

Il est clair que pour faire de la simu en multi, il faut absolument jouer sur la même base propre. Sur CFS3, il était impossible de modifier quoi que ce soit pour jouer en multi, ou alors il fallait que tous les joueurs aient les mêmes avions, comme ça nous étions sur d'être tous dans les mêmes conditions.
J'en profite pour faire part d'une sugestion: serait-il possible que l'on ait un serveur perso pour l'escadrille ?
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 74
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Drix Ven 25 Avr 2008 - 12:58

Complètement d'accord ... volons sur du propre !
Drix
Drix
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 91th Gascogne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Paris
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty En réponce à fill - création de la "SILVER FALCONS ASS"

Message par Molotok Ven 25 Avr 2008 - 13:26

Chers camarades, :o

en réponce à fill,
je vous fait part de ma réflexion.
Je pense que nous devons rester dans une organisation simple, claire.
Notre fonctionnement actuel est en phase de commencement,
l'escadrille et toute jeune et l'ambiance générale est bonne.
Pour ma part je garde à l'esprit que nous avons tous des contraintes professionnelles et financiéres et qu'il faut garder un fonctionnement peu couteux pour tous.
Je constate que nous faisons tous des efforts et que tout ce passe bien et surtout chacun prend le temps de s'adapter à l'évolution de notre escadrille selon c'est capacité.
Aujourd'hui une solution s'offrr à nous... ce n'est qu'une idée...aucunes obligatoins ne s'impose.
Il serait possible de créer La "Silver Falcons Association" sur la base d'une association de loi 1901 à but non lucratif.
Le but serai de nous structurer en cette structure administrative simple et légére, facile à gérer.
Pour les assemblées générales, la loi impose une seule réunion par an afin d'élire le président, le secrétaire général et le trésorier.
Pour cces méme réunion les moyens de communiquation modérnes du Web, nous offre la possibilité de ce réunir via le net de facon simple et gratuite.
Ainsi, si l'escadrille venait à ce développée et si le besoin d'un serveur physique ou d'un hébergeur ce faisait sentir, nous serions capable de nous assurer du versement d'une cotisation de petits montant sous forme d'une cotisation annuelle afin d'entretenir notre équipement commun.
L'association ferait l'objet d'une déclaration en préfecture et d'une déclaration au journal officiel et les comptes aussi petit soient ils, serient publier chaque année et ainsi il n'y aurai pas de doute possible sur l'utilisation des cotisations annuelles.
Dans cet optique, l'ensemble des membres prendrons toutes décision par votes, et les cotisations servirons uniquement à payer les frais de l'association.
Chers camarade, tout ceci n'est qu'une réflexion, toutes idées simple est bonne à prendre.
En cas de création de l'association je vous propose les thémes suivants:
-Mon de l'association: "SILVER FALCONS ASS" Cool
-Président: le camarade DAYAK en qualité de fondateur Historique cheers .

Voila mes chers amis...
Les avis sont ouverts avec je l'espére l'aval de DAYAK.
Molotok
Molotok
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

leader escadron 91th Gascogne pilote escadron 67th Durance pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 218
Localisation : Seine Maritime - 76 - Normandie - France.
Escadrille : The Silver Falcons.
Lieutenant-Colonel au sein de l'escadrille.
Administrateur du forum.
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par kirkland Ven 25 Avr 2008 - 16:48

Salut a tous, en ce qui concerne la version je suis totalement d'accord pour garder la version "propre" de FC 1.12 pour le serveur je pense qu'on est pas assez nombreux pour justifier l'emploi d'un serveur dedié mais c'est juste un avis sinon je pense que Molotok a une bonne idée, si on doit utiliser un serveur l'association est une bonne option mais je n'ai aucune connaissance en ce domaine et peut etre que la lourdeur administrative est contraignante.

voila donc a bientot j'espere.
kirkland
kirkland
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 67th Durance pilote dans escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Alpes
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Fill Ven 25 Avr 2008 - 18:20

En réponse à l'idée d'association, je reprend la réponse de Kirk: nous ne sommes pas assez nombreux et je n'en vois pas l'utilité immédiate.
J'ai juste émi l'hypothèse d'un serveur car il se serait pu ( sic) que l'un d'entre nous puisse dégager un pc éventuellement,sur son bon vouloir et dans ce cas-la seulement, pour servir d'hébergeur, tournant sous linux par exemple.
Voila le fond de ma pensée.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 74
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Dayak Sam 26 Avr 2008 - 14:07

Alors, répondons point par point :

- Apparement pour l'instant, tout le monde est d'accord pour la version propre, tant mieux. Ne décidons pas tout de suite et attendons que à peu près tout le monde se soit prononcé, mais je pense "l'adoption du propre" est concluante.

- Au niveau serveur : pour l'instant, le besoin ne s'en fait pas vraiment sentir, puisqu'on arrive à hoster sans problème nos parties qui restent assez simple (pas trop lourdes à héberger).
Si quelqu'un pouvait en effet dégager un PC, pourquoi pas, mais "rien ne urge" pour l'instant.
A titre d'information, si quelqu'un pourrait en effet "dégager" ce PC : très peu de choses sont nécessaires pour le faire tourner : l'écran est même inutile grâce au contrôle de bureau à distance de Windows. Pas de carte son non plus, peut-être pas de carte graphique (puisqu'il n'y a pas d'écran, mais reste à confirmer), un processeur très restreint suffi car il n'aura pas à gérer le jeu en même temps que l'avion du joueur qui est normalement sur l'ordi.
Il me paraît évidement hors de question pour l'instant de louer un serveur, mais la question pourrait effectivement revenir plus tard, nous n'en sommes tout de même pas là.

- Pour l'association : là aussi, ça me paraît très prématuré : quand nous serons très nombreux, qu'il faudra gérer quelques finaces et garder une organisation efficace, l'idée est très bonne.
Pour l'instant, à mon avis, inutile de s'encombrer de tant de paperasses et de complications : restons simples.

Simples ne veut pas dire non organisés et non efficaces !

Voilà pour mon opinion, attendons que chacun s'exprime avant de décider quoi que ce soit.
Et Molotok', encore une fois, ce n'est pas vraiment grave, mais l'ouverture d'un sujet dans un forum mieux adapté n'aurait pas été superflue.
Mais je me répète pour conclure : idée bonne, et même très bonne, mais prématuré.

Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par vim63 Sam 26 Avr 2008 - 15:17

ok pour une version propre ,je suis desolé de plus avoir le net dans un mois je pense que tout sera operationnel,vous me manquez c est dur de voler seul et triste salut à tous
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Fill Sam 26 Avr 2008 - 17:38

Beuheuheu...
J'ai des larmes plein les neneuils, bouhouhou.
Eh oui c'est dur de se retrouver seul, mais par la pensée nous sommes avec toi Vim.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 74
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty c'est quoi ce délire???

Message par Molotok Dim 27 Avr 2008 - 1:33

je ne comprend pas Vim,
c'est quoi cette mauvaise blgue de mauvais gout?????
tu ne va plus avoir d'ADSL??????
:( Suspect
Molotok
Molotok
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

leader escadron 91th Gascogne pilote escadron 67th Durance pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 218
Localisation : Seine Maritime - 76 - Normandie - France.
Escadrille : The Silver Falcons.
Lieutenant-Colonel au sein de l'escadrille.
Administrateur du forum.
Réputation : 8
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par vim63 Dim 27 Avr 2008 - 22:43

salut ,non pour resumer la personne qui me prete l apparte ou je loge n' a rien trouver de mieux que de couper la ligne adsl.Donc maintenant j aurai internet que quand j habiterai dans mon appart,mes travaux sont quasi fini,je pense environ un mois selon le delai de l operateur.A ce sujet que me conseiller vous comme fournisseur?A bientot dans les airs salut .

VIM
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par kirkland Dim 27 Avr 2008 - 22:52

Salut Vim, sans faire de pub je suis chez Alice et tu a les meme services que chez neuf telecom mais en plus la hotline est gratuite pour les delais d'activation j'ai attendu moins de 2 semaines et depuis pas de problemes, en tout cas je deconseil orange car j'ai eut une mauvaise experience.
kirkland
kirkland
Commandant
Commandant

pilote dans escadron 67th Durance pilote dans escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Alpes
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Fill Lun 28 Avr 2008 - 12:08

Salut Vim,
Comme tu le demandes, eh bien je suis chez free depuis 6 ans.
Je crois que c'est free qui a lancé la freebox avec le forfait tout compris à 29.90€/mois. Et la box ne te coute rien à l'achat et ne l'oublions pas à la résiliation si tu as 3 ans d'ancièneté.
Voili, voila.
Dur dur de faire un choix quand il y a trop de choix, hé, hé.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 74
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Dayak Lun 28 Avr 2008 - 20:43

Hello à tous, retour de Week-end !

Alors Vim, tu n'auras plus l'ADSL, et seulement une connection classique ??
Ou ais-je mal compris, et là, tu as une connection classique avant d'avoir l'ADSL dans un mois environ ?

Sinon, comme opérateur, je n'en connais pas énormément, mais je sais d'expérience personnel et de réputation que Orange/Wanadoo sont généralement les plus fiables, mais peut-être pas les moins chers.
Maintenant, je suis chez Free et pas de problème majeur, bien qu'il faut quand même dans quelques rares cas bien être tenu au courant de quelques trucs que le service techniques n'est pas foutu de donner, comme celle de débrancher et rebrancher 5 fois de suite la FreeBox pour la remettre à jour lorsque la connection plante...
Sinon, j'ai eu beaucoup de retours comme quoi Alice c'était franchement nul niveau fiablité, mais ça vaut ce que ça vaut. Il faut toujours faire la différence entre des coupures dûes à l'orage ou au vent contre celles dû à l'opérateur...

Voilà voilà, mon avis n'est je pense pas très fiable car je ne suis pas expert sur le sujet, mais il peut être utile d'en tenir compte.

A très bientôt j'espère Vim,
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par vim63 Mar 29 Avr 2008 - 21:51

ok merci pour vos conseil je vais faire mon choix et pour le moment je n ai pas du tout internet ,je vais rentrer dans mon appart dans 3semaines et j aurai tout nickel voila,c est long de tout refaire dans un appart a bientot

vim
vim63
vim63
Colonel
Colonel

leader escadron 31th Argonne pilote ayant passé les 400 heures de vol
Nombre de messages : 375
Age : 42
Localisation : clermont ferrand 63
Escadrille : The Silver Falcons et aussi inscrit sur l'evacs et sur la kobra
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

modman et ada mod Empty Re: modman et ada mod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum