The Silver Falcons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Missions

2 participants

Aller en bas

missions - Missions Empty Missions

Message par Fill Sam 3 Mai 2008 - 12:43

Alors voila:
Je voudrais que chacun dise ce qu'il souhaite lors d'une mission:
-air-air, air-sol, attack convoi maritime....
-difficulté: moyenne, haute, contre l'IA,....
-météo
-etc etc
Pour ma part ce que je souhaite c'est pouvoir gagner, pas toujours mais souvent sinon je me sens frustré et j'aime pas trop redémarer x fois.
J'aime bien voler et voir du paysage, des villes, des ponts ( passer dessous éventuellement ) voir des convois maritimes ou terrestres partir en fumée, ...
En fait ce que je souhaite surtout, ce n'est pas forcément reproduire la réalité, c'est m'amuser .
Bon à vous, et rajouter toutes vos idées, ça aidera les créateurs.
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 74
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

missions - Missions Empty Re: Missions

Message par Dayak Sam 3 Mai 2008 - 15:19

Bonjour à tous,
Très bonne initiative ce post Fill.

Alors pour mon avis :
Je pense avant tout que toutes les missions sont bonnes, qu'il faut varier et essayer un peu de tout mais aussi évidement en fonction des préférences.
Idem pour la météo ou pour l'heure de la mission (jour/nuit).

Pour le niveau de l'IA, je pense que celle-ci doit vraiment être constament mise en excellente, car même à ce stade, elle reste très inférieur à notre niveau moyen : essayez-vous pour voir. J'arrive personnellement à détruire seul 3 "Falcons" en excellente, et dans les règles de l'art (sans tricher en arrivant pas derrière par exemple). Pourtant niveau combat, je ne suis pas vraiment un boss.
Pour la difficulté de la mission, elle doit être suffisement poussé pour ne pas s'ennuyer et que le vol ne soit pas une simple formalité, et que l'on doive vraiment réfléchir, s'organiser et s'inverstir pour pouvoir réussir. Je suis toute fois d'accord avec Fill : pas besoin de faire des "missions impossibles" que l'on devra recommencer 20 fois. Mais il peut arriver qu'on ne réussisse pas la mission toujours de la première fois, même si ça doit rester rare car il est vrai que c'est toujours très frustrant.

Pour le réalisme, c'est en général ce que je recherche dans les missions. Mais ce réalisme devra toujours être "faussé" pour pouvoir permettre de s'amuser : dans la réalité, quelle est la fréquence d'utilisation du canon ? Un vol sur cinquante ?

Je pense qu'il est plus interressant de voler contre l'IA et non contre nous-même, car nous volons ensemble, nous progressons ensemble, nous gagnons ou nous perdons ensemble.

Voilà voilà, l'avis des autres m'interresse beaucoup sur ce sujet, donc messieurs, à vos claviers !
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

missions - Missions Empty Re: Missions

Message par Fill Jeu 8 Mai 2008 - 12:03

Bonjour,
Moi aussi, je pense qu'il faut que l'on vole tous contre l'IA.
Il faudrait aussi essayer de rester en vie jusqu'à la fin de la mission, et c'est pour ça que je souhaite faire des missions "faciles" au départ, histoire d'acquérir certains bons réflexes et de se donner des conseils, des trucs, pour qu'on puisse les faire proprement.Mais après....
Fill
Fill
Colonel
Colonel

leader escadron 16th Oranie pilote voltige pilote ayant passé les 600 heures de vol
Nombre de messages : 857
Age : 74
Localisation : pres de Montpellier
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/12/2007

http://cid-47bfc9a21d22a558.skydrive.live.com/home.aspx

Revenir en haut Aller en bas

missions - Missions Empty Re: Missions

Message par Dayak Jeu 8 Mai 2008 - 19:27

Oui, tout à fait d'accord : cela permettrait une bonne progression.
Day'
Dayak
Dayak
Admin

Nombre de messages : 529
Age : 32
Localisation : Près d'Aix-en-Pce (13)
Escadrille : The Silver Falcons
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/11/2007

https://thesilverfalcons.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

missions - Missions Empty Re: Missions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum